Toutes les actualités
Tri par date

Noces Félines

© DPT57 - Photo © Guillaume Ramon

Noces Félines, le samedi 7 juillet au Château de Malbrouck

Noces Félines, le samedi 7 juillet 2018 de 19h à minuit

L'association BOUMCHAKA, en partenariat avec l'association VELOURS, nous donne rendez-vous au Château de Malbrouck pour une soirée exceptionnelle. Cette nouvelle édition des "Noces Félines" promet un plateau musical éclectique (électro, jazz, pop,…) et des créations visuelles originales (mapping vidéo) qui transformeront le site départemental en lieu de performance artistique unique.

Programmation :

► ELECTRO DELUXE (Soul / Funk – FRANCE) ◄
Existe-t-il une salle en France dont la scène n’ait pas
été gravée des passages incendiaires d’ELECTRO DELUXE ? En dépit d’un nom semblant prétendre le contraire, ELECTRO DELUXE n’est pourtant plus un groupe électro, surtout depuis que James Copley s’est installé définitivement dans le fauteuil de chanteur attitré. Sur scène, les 7 musiciens délivrent une soul, funk parfois teintée de hip hop pour un show groove de haut vol !
>>> https://youtu.be/TFRBg1Rc5Es

► THE WOODSENDERS (Ska / Reggae / Jazz – REIMS) ◄
Depuis le printemps 2009, les Woodsenders puisent
leur énergie et leurs influences dans la musique jamaïcaines des sixties. Formés autour de deux anciens membres des Western Special, ils mélangent subtilement Ska, Reggae et Jazz avec parfois quelques teintes dub ou rock. En découle un son authentique et vivant, sincère et sans ambiguïtés...
>>> : https://youtu.be/VQsjsDyqTYc

► LEOPARD DA VINCI (Electro / Funk – STRASBOURG) : ◄
Leopard DaVinci est un OVNI dans le paysage
régional. Cyprien Steck, de son vrai nom, est leader du combo P-funk THE FAT BADGERS et du groupe d’afrobeat ALBINOID SOUND SYSTEM et crée son projet solo en 2012. Sur scène, il est capable d’envoyer des sets de 4 heures sur ses machines, agrémenté des passements de jambes chorégraphiques et de solos de clavier-guitare. Cet instrument unique fait-maison représente à lui seul la musique du Léopard : une nouvelle formule venue tout droit du dance floor de l’univers de P funk!
>>>https://youtu.be/uTNpy1WenAA

► OGGY : (DJ – METZ) ◄
OGGY a choisi de construire son savoir-faire en développant depuis de nombreuses années toutes les facettes d’un artiste insaisissable. Qu’on le retrouve multi-instrumentiste aux côtés du luxembourgeois Sun Glitters, moitié créative du duo MWTE ou encore à la guitare du punk des Sioux.
>>> https://soundcloud.com/wearemwte

Tarifs:
Réservation nécessaire 10€/personne (réservé aux personnes majeures) 

 

Renseignements :
Château de Malbrouck à Manderen
Tél : 00 33 (0)3 87 35 03 87
Courrièl : malbrouck@moselle.fr
En savoir plus : www.chateau-malbrouck.com

Logo Département de la Moselle (version 2018)
 
© Département de la Moselle
Tous droits réservés
 
1, Rue du Pont Moreau -
CS 11096 - 57036 Metz CEDEX 1